Bilendi Discuss a ce qui manque à tant d'autres outils d'études qualitatives en ligne : une facilité de participation absolue, aucun outil à télécharger et aucun nom d'utilisateur ou mot de passe compliqué. Cet outil a vraiment été pensé à travers les yeux des participants.
Laura Calderón Westö - Insight Specialist, Frankly Partners
Ce n'était pas du travail, c'était amusant et nous avons l'impression d'avoir été plus proches de nos clients lorsqu'ils achetaient des crayons que jamais.
Maximilian Stein, Head of Market Research and Analytics, Stabilo
Les services que nous utilisons le plus souvent sont ceux que nous connaissons le mieux et qui nous accompagnent en permanence. À cet égard, l'idée de sonder les consommateurs par l'intermédiaire d'une messagerie est presque ingénieuse.
Alexandra von Cukrowicz, Head of Bonsai Lab, Bonsai GmbH
Je l'ai trouvé très facile à utiliser et j'ai vu sans problème les tâches qu'il me restait à accomplir.
Ollie, participant d'un projet Bilendi Discuss
C'était la première fois que j'utilisais cette plateforme (je n'ai aucune expérience de l'ancienne version) et j'ai apprécié le peu de temps que j'ai passé ici. Il y a un très bon équilibre entre les sujets et les questions qui poussent à la réflexion, tout en permettant de voir les autres et de faire des commentaires lorsque c'est nécessaire. J'aime la mise en page, vraiment facile à suivre et la barre de progression m'aide à voir ce que j'ai à faire, dans l'ensemble une très bonne expérience.
Homelife, participant d'un projet Bilendi Discuss
Je trouve la plateforme très agréable à utiliser, avec principalement des questions à choix multiples, ainsi que des vidéos et des illustrations pour comprendre comment je peux interagir et exprimer mon point de vue sur tous les sujets.
G417Wilson, participant d'un projet Bilendi Discuss